Le site de comixgay
-
All Out
All Out Depuis lundi, nous sommes déjà 27 000 à dire NON à l'abrogation du mariage pour tous. Vous…
All Out Depuis lundi, nous sommes déjà 27 000 à dire NON à l'abrogation du mariage pour tous. Vous aussi, signez et partagez maintenant :https://www.allout.org/fr/actions/stop-abrogation Merci à…
-
TOF - Office de la déprave (1)
Déjà trois mois que Tom et son pote Rocky ont ouvert cette agence de location de limousine. Dans…
Déjà trois mois que Tom et son pote Rocky ont ouvert cette agence de location de limousine. Dans son bel habit de chauffeur, Tom attend l'appel d'un client. Le téléphone sonne et Rocky répond : -…
-
TOF - Office de la déprave (2)
Il y avait un truc bizarre dans le regard de Sam Sucker. Tom était là, devant son client, à…
Il y avait un truc bizarre dans le regard de Sam Sucker. Tom était là, devant son client, à attendre qu'il lui dise ce qu'il attendait de lui. - Approchez, jeune homme ! dit Sucker. Le patron de…
-
TOF - Office de la déprave (3)
Tom s'avança jusqu'à la hauteur de la porte où il était écrit "Sam Sucker Jr" en lettres dorées.…
Tom s'avança jusqu'à la hauteur de la porte où il était écrit "Sam Sucker Jr" en lettres dorées. De petits cris de femelle effarouchée sortaient du bureau. Tom regarda et découvrit le fils du patron…
-
TOF - Office de la déprave (4)
Double giclée pour Sam junior et Tom qui retinrent au mieux leurs hurlements de bonheur. - Putain,…
Double giclée pour Sam junior et Tom qui retinrent au mieux leurs hurlements de bonheur. - Putain, qu'est-ce que tu m'as mis, mec ! gémit le fils du patron. Dans ce genre de bureau, le moindre bruit…
-
TOF - Office de la déprave (5)
Le bonheur de Tom était complet. Quatre beaux mâles s'occupaient de lui. En moins de temps qu'il ne…
Le bonheur de Tom était complet. Quatre beaux mâles s'occupaient de lui. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, les employés firent voler les vêtements du chauffeur et lui astiquèrent la bite.…
-
TOF - Office de la déprave (6)
Cinq mâles en rut dans une pièce ! ça tourne à la partouze... Durant deux heures, nos gaillards…
Cinq mâles en rut dans une pièce ! ça tourne à la partouze... Durant deux heures, nos gaillards baisèrent en utilisant leur bite, leur bouche et leurs mains. Le fils du patron qui en avait fini avec…